KOLABS

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis KOLABS

3.7

D'autres entreprises paient plus que KOLABS ?

Que voulez-vous savoir sur KOLABS ?

Sous traitance
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-31

Très mauvais payeurs , relances incessantes pour se faire payer sans aucun retour , aucun respect pour les collaborateurs

Élise

Je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive. Avez vous reçu finalement un retour de leur part ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le poste de Chef de projet Digital chez KOLABS implique la coordination et la réalisation de projets digitaux de grande envergure, en collaboration avec différents acteurs. Les compétences requises comprennent une connaissance approfondie des technologies web, une capacité à gérer de grands projets et de bonnes compétences en communication. Quelles sont les méthodologies de projet utilisées chez KOLABS ? Est-ce que l'entreprise dispose d'une équipe interne pour la gestion de projets ou elle fait appel à des ressources externes ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-08-03

Cette offre d'emploi de Chef de projet digital chez KOLABS à La Défense semble convenir à notre expertise. L'entreprise recherche un chef de projet confirmé avec au moins 5 ans d'expérience dans la gestion de projets digitaux, tels que des sites internet et des plateformes web/e-commerce. Il est intéressant de noter que le candidat retenu devra être à l'aise avec les technologies web et devra également avoir de bonnes compétences en communication et en leadership.

Nous pourrions envisager de postuler à cette offre, mais nous aimerions en savoir plus sur le processus de sélection. Quelles sont les étapes du processus de recrutement chez KOLABS ? De plus, la description de poste mentionne un "Responsable de Groupe du Pôle Applicatif". Pourrions-nous en savoir plus sur ce rôle et comment il interagit avec le chef de projet digital ? Enfin, quelles sont les opportunités de progression de carrière au sein de KOLABS pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

J'ai effectué mon année d'alternance en tant que Développeur Fullstack chez KOLABS, mon alternance était en télétravail qui s'est très bien déroulé...une collaboration étroite avec mes collègues qui sont tous Jeunes, sympas et ouverts d'esprit.
Les projets sont variés en techno et intéressants car on a un œil sur plusieurs enjeux ce qui rend l'expérience encore plus riche.
C'est une entreprise où on a le sentiment d'être impliqué dans son développement et où on va vers un objectif défini !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-22

Une entreprise à l'écoute des ses collaborateurs !

KOLABS - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

La société est ouverte

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en KOLABS?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Il n'y a jamais eu de cas de violence psychologique

Quoi de neuf chezKOLABS? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Date de l'expérience: 2022-03-22

KOLABS viens d'ouvrir des bureaux à Barcelone

La situation dans KOLABS est-elle différente de celle de Lyon par rapport à la pandémie

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KOLABS, je pense que ça va me manquer.

KOLABS recrute actuellement pour le poste de Business Analyst. C'est peut-être toi?

L'entreprise KOLABS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KOLABS Questions fréquentes