CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF)

Évaluation 3.2/5
Capinghem
SIREN: 622018091
Évaluation 3.2/5

Avis CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF)

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF) ?

Que voulez-vous savoir sur CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Le processus de recrutement dans CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF) prend-il moins de temps que dans LINEIS?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF)? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF) ou dans KOMPOSITE?

Marine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. Le rythme de travail chez CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF) est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF). Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF) une note 7. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 4.

Je recommande sincèrement de soumettre votre CV ici, et j'espère vous y voir.4

Avez-vous peur que CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF) commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Le personnel de CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF) très gentil et aide beaucoup à faire choix.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF)?

Est-il vrai que CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF) s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF)? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

laurine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Travaillez-vous chez CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF)? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF). Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Selon vous dans quelle entreprise, CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF) ou RPS, les employés se sentent mieux?

CEGELEASE (MEDILEASE PHARMALEASE CEGELEASE COF) Questions fréquentes