ULTRAMED PERMANENCE MEDICALE

DOMAINE DE L ESCAPADE 203 D7N, 13100 LE THOLONET
Soins de santé

Avis ULTRAMED PERMANENCE MEDICALE

Combien l'entreprise ULTRAMED PERMANENCE MEDICALE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ULTRAMED PERMANENCE MEDICALE ?

Sylvette
Date de l'expérience: 2022-10-26

Première consultation et Ultra satisfaite : pas eu d'attente, bien reçu, bien conseillé avec efficacité et sourire

Yann

Est ce que vous avez pris un rendez vous en avance pour être vite reçu?

Dites-moi s'il vous plaît si ULTRAMED PERMANENCE MEDICALE s'occupe-t-elle de mêmes choses que MONSIEUR AIME ACKERMANN? J'en voudrais savoir

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ULTRAMED PERMANENCE MEDICALE que dans SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de ULTRAMED PERMANENCE MEDICALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ULTRAMED PERMANENCE MEDICALE comme en MADAME THU VAN TUSERA?

ULTRAMED PERMANENCE MEDICALE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-ce que l'entreprise ULTRAMED PERMANENCE MEDICALE recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

ULTRAMED PERMANENCE MEDICALE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

ULTRAMED PERMANENCE MEDICALE Questions fréquentes