TREEPTIK

425 ALLEES FRANCOIS AUBRUN, 13100 LE THOLONET
Éducation

Avis TREEPTIK, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TREEPTIK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TREEPTIK ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonsoir à tous. J’ai une question, parce que je fais une recherche qui concerne de l’entreprise TREEPTIK (Le Tholonet). Donc, est-ce que vous pourrez recommander ce lieu pour quelqu’un qui cherche un emploi?

Apparemment, dans G SYS INGENIERIE, ils paient mieux que dans TREEPTIK voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

TREEPTIK soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Diverses entreprises à proximité similaires à TREEPTIK paient de 800 € à même 5000 € et TREEPTIK?

GLOBAL ECOPOWER offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans TREEPTIK?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez TREEPTIK? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

TREEPTIK recrute récemment pour des postes :

TREEPTIK | Aix en Provence | Assistant événementiel H/F, TREEPTIK | Lyon | Consultant / Architecte Cloud H/F, TREEPTIK | Paris |Senior Consultant Cloud H/F

TREEPTIK Questions fréquentes