Avis HOTEL LA FLORENTINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Rien de nouveau sur HOTEL LA FLORENTINE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Benoît
Savez-vous quelque chose de plus sur HOTEL LA FLORENTINE ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Sophie
Où est l'atmosphère plus détendue en HOTEL LA FLORENTINE ou SOCIETE D EXPLOITATION MARFISI?
Villes voisines