GARAGE SAINT FLO

Saint-Florent
SIREN: 328076567 SIRET: 32807656700028 Téléphone: +33 6 14 62 54 74
Automobile

Avis GARAGE SAINT FLO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GARAGE SAINT FLO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE SAINT FLO ?

Messin57Fr
Date de l'expérience: 2023-04-30

M’intimide en se faisant passer pour la préfecture ! Véridique ! Tout ça pour me forcer à envoyer des documents confidentiels ! Fuyez ce « garage » ! Profitez des gens novices il faut être vraiment petits ! Bisous les gars

Ps : Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, par toute personne agissant sans titre, de s'immiscer dans l'exercice d'une fonction publique en accomplissant l'un des actes réservés au titulaire de cette fonction.

Marcelle

Bonjour, votre expérience avec ce Garage à dû être vraiment très loin de vos attentes. Pourquoi vous demandez des documents alors que vous êtes un client ? Pouvez vous être plus explicite ? Merci d'avance

Fred
Date de l'expérience: 2023-06-20

Prix excessif et accueil furieux

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GARAGE SAINT FLO ou CARROSSERIE DE L'ANJOU?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à GARAGE DE LA VOIE SACREE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GARAGE SAINT FLO qui n'applique pas de telles pratiques ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SOVRA ou en GARAGE SAINT FLO?

Pensez-vous que GARAGE SAINT FLO est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Le travail est intéressant. GARAGE SAINT FLO est un bon employeur.

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société GARAGE SAINT FLO et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Aimez-vous travailler chez GARAGE SAINT FLO?

GARAGE SAINT FLO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire pour la première fois.

GARAGE SAINT FLO Questions fréquentes