SARL LES PLOMBIERS CERETANS

8 RUE DU TRES VENTS, 66400 CERET
SIREN: 347501934 SIRET: 34750193400025

Avis SARL LES PLOMBIERS CERETANS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL LES PLOMBIERS CERETANS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES PLOMBIERS CERETANS ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Pro pas vraiment!tringles non fixées,carrelages fendus, siphon inefficaces!!!! Finitions bâclées; matériaux et meublent cher sans qualité,bref !!!! Et pas toujours souriant'''

Maelle

ils ont fini le chantier chez vous ou a cause de ces inconvéniences vous l'avez arreté ?

Est-il vrai que SARL LES PLOMBIERS CERETANS s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SARL LES PLOMBIERS CERETANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SARL LES PLOMBIERS CERETANS, comme SARL WILLIAM LES MAISONS DE HUGO offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que SARL LES ETS CAZES, contrairement à SARL LES PLOMBIERS CERETANS, soutient les jeunes parents?

Je sais que MONSIEUR FRANCK SELLON est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SARL LES PLOMBIERS CERETANS?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL LES PLOMBIERS CERETANS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SARL LES PLOMBIERS CERETANS est similaire?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SARL LES PLOMBIERS CERETANS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

SARL LES PLOMBIERS CERETANS Questions fréquentes