
Avis RIEDERER
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de RIEDERER. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Poste saisonnier en chocolaterie chez RIEDERER à 1700€ net.
Requiert une expérience ou qualification impérative. Travaille de la création à la gestion des stocks, 5 jours par semaine, repos dimanche et lundi.
Le salaire est-il aligné avec les compétences requises? Quelqu'un peut partager son expérience sur les conditions et l'ambiance de travail chez RIEDERER?
Comment est le recrutement chez RIEDERER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Dans RIEDERER ou dans LES DOUCEURS D EULALIE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
Cartographie de RIEDERER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI