Avis EURL DU BOIS DE GAIX
Il est proposé un poste de Chef d’équipe espaces verts, salaire non communiqué. CDI avec encadrement de 1 à 3 personnes et gestion complète de chantiers (tonte, taille, débroussaillage intensif), contrôle qualité et matériel.
Grosse exigence mise en avant : respect strict du planning + intervention sur sites militaires avec casier vierge. En contrepartie, autonomie réelle sur l’organisation des chantiers.
Est-ce que la charge et les exigences sont fortes pour un salaire qui vaut le coup, ou c’est raisonnable dans cette boîte ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur EURL DU BOIS DE GAIX ?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise KART A JOUER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en EURL DU BOIS DE GAIX?