
Avis MONSIEUR ERIC BELAMAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
margot
Coucou ! MONSIEUR ERIC BELAMAN n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
anonyme
Date de l'expérience: 16-09-2022
Quelqu’un de très bien à l’écoute disponible comprend facilement nos attentes et s’adapte à notre profil Top ! je recommande vivement sans hésitation
Christele
Ce bureau de recrutement vous envoie-t-il des offres d'emploi qui correspondent à votre CV et à votre expérience professionnelle ?
Entreprises similaires dans la région