EXTERIEUR PASSION

L’expérience de l’utilisateur avec EXTERIEUR PASSION n’est pas vérifiée
Cournon-d’Auvergne
L’expérience de l’utilisateur avec EXTERIEUR PASSION n’est pas vérifiée

Avis EXTERIEUR PASSION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXTERIEUR PASSION.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EXTERIEUR PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERIEUR PASSION ?

roger
Date de l'expérience: 2023-04-09

très belle prestation Mr ** est minutieux et organisé
nous sommes très contents de la serre et nous nous réjouissons de faire nos plantations
Nous recommandons sa compétence et son sérieux
***

Geoffrey

Bonjour est-ce que vous avez opté pour serre clé à main et est-ce cette serre est conforme à vos attentes? et est-ce que la qualité est bonne ainsi que les finitions?

Est-il vrai que dans EXTERIEUR PASSION, contrairement à SAS AMON CTB, ils paient toujours à temps?

Est-ce queEXTERIEUR PASSION a-t-elle plus des agences que ARTENAT?

Quels matériaux de construction sont plus populaires, ceux de EXTERIEUR PASSION ou de ARTENAT?

EXTERIEUR PASSION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

Salut! Est-ce que vous connaissez bien EXTERIEUR PASSION? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci d'avance

Quoi de neuf chezEXTERIEUR PASSION? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire