Avis AU SERVICE DU CHR
Il est proposé un poste d’aide ménager(ère) à domicile, mais sans salaire annoncé, en temps plein ou temps partiel selon besoins.
Exigence majeure : intervenir chez plusieurs bénéficiaires et assurer l’entretien du cadre de vie + repassage, avec une vraie fiabilité au quotidien. Avantage mis en avant : planning fixe adapté aux contraintes personnelles, ce qui change des horaires éclatés.
Quel niveau d’exigences au jour le jour dans cette structure, et sans salaire affiché, est-ce vraiment correct pour le travail demandé ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AU SERVICE DU CHR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Chez qui le management intermédiaire est-il le plus apprécié : AU SERVICE DU CHR ou DUMONT GERAUD SERVICES ?