CUISINES & COMPAGNIE

17 RUE ALAIN PROST, 66000 PERPIGNAN

Avis CUISINES & COMPAGNIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CUISINES & COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES & COMPAGNIE ?

Est-il vrai que CUISINES & COMPAGNIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que CUISINES & COMPAGNIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que PASSTIME qui est à proximité de CUISINES & COMPAGNIE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Pas loin ,il se trouve BGAC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CUISINES & COMPAGNIE?

Est-ce que vous pourriez me dire si vous avez des bonnes opinions sur CUISINES & COMPAGNIE qui a-t-elle une note de 3/5? Il y-a-t-il des perspectives d’évolution?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en 2CS MULTI SERVICES qu'en CUISINES & COMPAGNIE? Merci d'avance pour vos opinions

jérémy

Pouvez m’informer est-ce que CUISINES & COMPAGNIE vend des services?

cyril

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.cuisine-comptoir-et-compagnie.fr/.

jérémy

Tu as raison, tout devrait être sur www CUISINES & COMPAGNIE. Merci.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CUISINES & COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion CUISINES & COMPAGNIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Je voudrais trouver un emploi a Perpignan, avez-vous quelques conseils?

CUISINES & COMPAGNIE Questions fréquentes