Avis AS SOFT

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-02-18 20:02:09 avec la moyenne 4 étoiles
Antoine

Salaire correct et bonne ambiance

Antoine

Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de AS SOFT est: Certainement oui.
AS SOFT est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Salaire correct

Salmi

bonne ambiance malgré la crise
salaire correcte

DevOps

Proximité
salaire correcte

Clementine
@DevOps

Correcte ça veut dire smic ? Merci d'avance

Ceci est un autre processus de recrutement dans AS SOFT et une autre chance de devenir Devops.
Le recrutement pour Devops dans AS SOFT a recommencé.
De nouveau en Neuilly-sur-Marne ils recherchent Devops. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
AS SOFT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Devops.

Thural

Missions intéressantes
proximité

cedrick

Salaire correct
ambiance jeune

L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
En AS SOFT on gagne en moyenne 2833.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: AS SOFT
Dans AS SOFT, vous pouvez travailler comme: business analyst, ingénieur, administrateur système, chef, ingénieur de production
Le secteur des TI est en pleine croissance. Il y a de plus en plus d'offres d'emploi. Avant de commencer votre carrière dans ce domaine, il est bien de connaitre des exigences. Au début, ces métiers sont liés au développement personnel et professionnel qui reste éternel, parce que ce secteur se développe dynamiquement et il faut être toujours bien informé. Ensuite, les compétences. Les compétences techniques sont tout aussi importantes que les compétences douces. À la fin, la connaissance de l'anglais. Où je peux trouver plus de détails sur ce sujet ??
Apparemment, en IPEDIS, ils donnent voiture de fonction, en AS SOFT aussi?

Laisser un commentaire à propos de AS SOFT

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Neuilly-sur-Marne en rapport avec virus?
Veux-tu changer ta vie? T'as besoin d'argent? Merci de postuler pour Développeur Python Django F/H chez nous AS SOFT a Paris 01 Louvre! Un grand merci
Est-ce que AS SOFT emploie des étudiants? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165666135W?
Vous pouvez trouver de nombreuses informations utiles ici - apec
Le travail à temps partiel est possible chez AS SOFT a Neuilly-sur-Marne sur le poste ingénieur

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AS SOFT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1600 € à 5600 €. Combien AS SOFT me donnera-t-elle?
solène
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AS SOFT, je pense que ça va me manquer.
A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MADAME DIANA TORO MESA, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans AS SOFT?
Quels sont des avantages de travailler chez AS SOFT? Pouvez-vous recommander cette entreprise?
Aimez-vous cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AS SOFT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Comment est le travail chez AS SOFT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!