Spa Alina

Aurillac

Avis Spa Alina

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Spa Alina ?

Que voulez-vous savoir sur Spa Alina ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ophélie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Spa Alina. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Spa Alina une note 10. Chez Spa Alina, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de Spa Alina ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez Spa Alina ? Ma note globale : juste *

Je reçois beaucoup de primes dont le 13ème Mois.

lou

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Spa Alina?

julia

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Spa Alina

lou

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Spa Alina

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Spa Alina , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la Spa Alina?

Position Assistant Logistique dans Spa Alina est disponible à nouveau!

Spa Alina Questions fréquentes