MASA GROUP

8 RUE DE LA MICHODIERE, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis MASA GROUP

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MASA GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur MASA GROUP ?

AFA
Date de l'expérience: 2023-05-05

Très bon logiciel Sword de dernière génération pour l'entraînement opérationnel des forces.

Gabin

Ils ne proposent que des logiciels destinés à cet usage précisément ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez MASA GROUP comme programmeur react pendant 4 ans. Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel. De plus, la salaire est tres juste et attrayante.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MASA GROUP si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ADVIZE GROUP est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MASA GROUP?

pages web fait-elle partie de MASA GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que Développeur QA et automatisation de tests? Nous vous attendons du 2021-02-08. Faites-nous confiance et vous ne le regretterez pas.

L'entreprise MASA GROUP fournit un soutien continu et offre de grandes opportunités de développement.2

pages web fait-elle partie de MASA GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

En regardant les problèmes des employés d'aujourd'hui, je me demande si j'ai fait la bonne chose pour envoyer un CV sur consultant à MASA GROUP?

Connaissance du langue de programmation MASA GROUP requis?

MASA GROUP ou ZENPARK propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Est-ce queCODIT FRANCE à côté de MASA GROUP recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez MASA GROUP? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Pourriez-vous m'aider?

Est-ce que quelqu'un dans MASA GROUP utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

MASA GROUP recrute récemment pour des postes :

Software Engineer Sword M/F, Software Engineer M/F

Attention, nouvelle offre de MASA GROUP! Ils recherchent Développeur QA Et Automatisation De Tests H/F, prouvez!

Un autre recrutement dans MASA GROUP, cette fois pour le poste Ingénieur.

MASA GROUP Questions fréquentes