Avis SARL FLEUREXPERT
Il est proposé un poste de formateur-trice Gestion–Management (BP Fleuriste) en CFA, salaire non précisé. Objectif: concevoir et animer des cours très concrets, et accompagner les apprentis jusqu’à l’examen. Grosse attente: couvrir des thèmes larges, de la marge au bilan, en passant par planning, devis et hygiène/sécurité. Avantage mis en avant: impact direct sur la réussite des apprenants.
Est-ce un poste avec énormément d’exigences pour un salaire souvent moyen, ou l’équilibre est-il correct chez Fleurexpert/CFA Graines de Fleuristes?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez SARL FLEUREXPERT peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL FLEUREXPERT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de SARL FLEUREXPERT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI