Vendée Conseil Général

Fontenay-le-Comte
Autres activités de service

Avis Vendée Conseil Général, Offres d'emploi

Pourquoi travailler au conseil régional ?

Que voulez-vous savoir sur Vendée Conseil Général ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-08-06

J'envisage de postuler ma candidature à Vendée Conseil Général Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de Vendée Conseil Général, MADAME CATHERINE DEBAY. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez Vendée Conseil Général , nous attendons!

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans Vendée Conseil Général. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Merci d'avoir répondu.

J'ai vu que DITEP BRIVADOIS offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans Vendée Conseil Général on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 3300 €. Comment Vendée Conseil Général paye-elle?

Est-ce que Vendée Conseil Général a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jeanne

Est-il vrai que Vendée Conseil Général, educateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

julie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à educateur est pour tout le monde.

jeanne

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, je voudrais m’orienter avec quelle fréquence apparaissent de nouvelles  Quotité de travail : 100% ?

Vendée Conseil Général à La Roche-sur-Yon cherche de nouveaux visages! Cliquez ici pour les détails https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=792eaa0e2d303094&fccid=d020fd2372236b17&vjs=3

Est-ce que le travail à court terme est possible au poste de psychologue ? Quelle entreprise offre ce type d'emploi ?

Bonjour. Le travail à court terme, est-il possible au poste de chargé de communication ? Quelle entreprise offre ce type d'emploi ? Est-il possible à La Roche-sur-Yon ? Merci de votre aide.

Vendée Conseil Général recrute récemment pour des postes :

Chef d?Agence Routière Départementale Est H/F (Pouzauges), Agent d'exploitation de stationnement H/F - En contrat saiso..., Chargé de traitement documentaire H/F

Responsable Cellule Administrative APA À Domicile H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Vendée Conseil Général.

Vendée Conseil Général recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable D?unité Médico-sociale H/F!

Vendée Conseil Général Questions fréquentes