DEPARTEMENT DE VENDEE

La Roche-sur-Yon
Administration

Avis DEPARTEMENT DE VENDEE

Quelle ville se trouve en Vendée ?

Que voulez-vous savoir sur DEPARTEMENT DE VENDEE ?

Nassim
Date de l'expérience: 2009-09-05

Quelle sont les postes disponibles pour un informaticien

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en Vendée Conseil Général que dans DEPARTEMENT DE VENDEE voisine?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de DEPARTEMENT DE VENDEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que DEPARTEMENT DE VENDEE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans DEPARTEMENT DE VENDEE ou dans SM E COLLECTIVITES VENDEE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SM E COLLECTIVITES VENDEE que dans DEPARTEMENT DE VENDEE. C'est vrai?

Recommandez-vous DEPARTEMENT DE VENDEE? Je parle bien l'anglais, est-ce que cette connaissance peut m'aider à obtenir la position de Surveillant / Surveillante de nuit?

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise DEPARTEMENT DE VENDEE

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de DEPARTEMENT DE VENDEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez lire notre offre d'emploi pour la position: Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F). N'oubliez pas d'envoyer votre CV!

myriam

J'ai une question: on peut travailler à distance dans DEPARTEMENT DE VENDEE?

andréa

Malheureusement, DEPARTEMENT DE VENDEE ne propose pas cette option

Votre opinion sur DEPARTEMENT DE VENDEE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans DEPARTEMENT DE VENDEE?

DEPARTEMENT DE VENDEE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité incendie (H/F), Chargé / Chargée de mission développement économique, Gestionnaire de prestations sociales (1 532 €)

Au poste de agent d'entretien mon salaire est de 1583 €.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DEPARTEMENT DE VENDEE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Offre N° 148YCWGTechnicien De Laboratoire (H/F)? Postulez pour ce poste à La Roche-sur-Yon.

La branche de DEPARTEMENT DE VENDEE à La Roche-sur-Yon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148XFHKGestionnaire Juridique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DEPARTEMENT DE VENDEE Questions fréquentes