RISELLI

118 RUE D ALESIA, 75014 PARIS 14
Évaluation 3.7/5

Avis RISELLI

3.7

Comment RISELLI prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur RISELLI ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-10-05

La plupart des commentaires sur la société RISELLI sont positifs et expriment une satisfaction générale à l'égard des produits et du service clientèle. Cependant, il y a un commentaire négatif qui mentionne un prix élevé et un service clientèle désagréable. Comment évaluez-vous la qualité des produits de RISELLI ?

Clara
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-10

Mon expérience chez Riselli fut vraiment enrichissante

Nolan

Pouvez vous me dire si elle est récente ? Que nous recommandez vous de satisfaisant chez eux ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-07-09

Étant moi même de la rue d’Alésia depuis 15 ans, je suis une cliente régulière et je ne peux que recommander

Maryse

Pourriez vous savoir s'ils sont ouvert tous les jours de la semaine ? Pensez vous qu'il serait possible de se faire livrer ?

Isabelle75
Date de l'expérience: 2023-07-07

C’est mon magasin préféré du quartier
J’adore leurs produits et le conseil est top !

Est-il vrai que RISELLI s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-07-15

Il peut y avoir ce genre de pièce sur certaines collections
Je vous recommande d’aller y jeter un œil :)

Reine

Pouvez vous me dire si leur site est accessible a tous ? Sont ils ouvert tous les jours de la semaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-15

Je pense sincèrement que c’est le commentaire d’un concurrent cherchant à nuire au magasin

Date de l'expérience: 2023-07-15

Peut-être que plus d’infos ne ferait pas de mal ?

shalom
Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
je déconseille fortement , trop cher même avec les soldes , vendeuse très désagréable , elle vous regarde de haut en bas j était choqué , j ai était au magasin du bas de la rue au moins il m on respecter

Je pense sincèrement qu’il s’agit d’un commentaire de concurrent cherchant à nuire au magasin
Je connais la boutique depuis 10 ans, les prix ne sont absolument pas excessifs et les vendeuses sont super sympa !

C’est quoi ce commentaire d’illettré aigri ?

Émilie

Mais pourquoi certaine personne s'amuse donc a deposer des commentaires négatifs sur eux ?

Savez-vous quelque chose sur RISELLI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Ils disent qu'en DMOX, qui est à côté de RISELLI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en RISELLI qu'en FIRST?

RISELLI Questions fréquentes