MOTORSPORT ACADEMY

Saint-Herblain
SIREN: 499470235 SIRET: 49947023500023 Téléphone: +33 2 40 46 12 37
Sport et loisirs

Avis MOTORSPORT ACADEMY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MOTORSPORT ACADEMY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MOTORSPORT ACADEMY ?

Tery
Date de l'expérience: 2022-02-08

MOTORSPORT-ACADEMY = (supprimé par l'administrateur)
Pendant des mois, il était impossible de réserver la Porsche GT3 en se connectant avec mon coffret cadeau. Maintenant que c'est possible, le site me facture le supplément "choix de l'heure" alors que je n'ai pas coché la case correspondante. Comme si ce n'était pas déjà assez cher, motorsport-academy facture des options supplémentaires qu'on ne demande pas. La date de mon coffret expirant bientôt, cela devrait bien les arranger...

Samia

Bonjour. AVez-vous essayé de les joindre par téléphone ? Je suis sure qu'il y a une erreur quelque part.

J'ai entendu dire que les activités liées à la promotion de manifestations sportives est l'un des domaines d'activité de MOTORSPORT ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SLACK WATA ou en MOTORSPORT ACADEMY?

Quelle entreprise, MOTORSPORT ACADEMY ou AGRIP AVENTURE, pose le plus de défis aux employés?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MOTORSPORT ACADEMY?

mehdi

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant administratif pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

clementine

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

mehdi

Merci pour la correction dans ce cas.

Merci de me dire si MOTORSPORT ACADEMY offre des cours?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive est l'un des domaines d'activité de MOTORSPORT ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans MOTORSPORT ACADEMY sont-elles supérieures à celles dans MADAME MARIE MOREAU?

Bonjour, savez-vous que MOTORSPORT ACADEMY recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MOTORSPORT ACADEMY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

MOTORSPORT ACADEMY recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

MOTORSPORT ACADEMY Questions fréquentes