ROSE CARMINE

6 RUE YVES TOUDIC, 75010 PARIS 10
Évaluation 2.8/5

Avis ROSE CARMINE

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROSE CARMINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROSE CARMINE ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Y a t-il un pilote dans l'avion ???? Alloooo ??!!! J'ai passé une commande en ligne, je n'ai aucune information de suivi, de livraison, rien, nada. C'est totalement lunaire chez Rose Carmine. Personne répond, on tombe sur une messagerie et c'est tout. Cela fait une semaine et demi que je tente de les joindre. J'ignore à ce jour si ma commande a été expédiée car je n'ai AUCUNE INFORMATION. C'est de l'amateurisme. NE PASSEZ PAS COMMANDE, vous tomberez dans le no man's land. Bon courage !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ROSE CARMINE propose un taux horaire similaire à celui de EMER S SARL?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLE SECRET DES AIGUILLES est-il un meilleur employeur que ROSE CARMINE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ROSE CARMINE ou GRANDIS?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de ROSE CARMINE?

Il y a des employeurs a Paris qui paient bien?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ROSE CARMINE?

manon

Y a-t-il un bon accès à ROSE CARMINE par les transports en commun?

morgane

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris

manon

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

J'aimerais vous recommander le travail chez ROSE CARMINE. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur ROSE CARMINE?

ROSE CARMINE Questions fréquentes