Avis BISTROT GORKI
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Coucou ! Le forum sur BISTROT GORKI est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Nathalie
BISTROT GORKI recherche un Second de Cuisine!
Poste en restaurant Bistrot, 4 jours par semaine du lundi au jeudi, avec 3 jours de repos consécutifs. Gestion des stocks, mise en place, cuisson, et management d'une équipe de 3. Expérience et passion pour la cuisine exigées.
L'équilibre travail-vie personnelle est-il attrayant à ce poste? Quels sont les avis de ceux qui ont travaillé dans cet environnement?
Anonyme
Date de l'expérience: 30-12-2023
Restaurant excellent , accueil parfait et décoration chic et classe . Je recommande ce restaurant à 1000 %
Johan
Waouh c'est super génial. Est-ce que les plats qu'ils proposent sont aussi délicieux?
Cordialement.
Entreprises similaires dans la région