SAFIR ET MELON

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis SAFIR ET MELON

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise SAFIR ET MELON est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SAFIR ET MELON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SAFIR ET MELON s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Pas loin de SAFIR ET MELON il se trouve JMN NOURY. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

SAFIR ET MELON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

melissa

Je recherche un emploi en tant que assistant commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5600 est possible?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de SAFIR ET MELON? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de SAFIR ET MELON et FAUVEDER SAS sont-elles similaires?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je cherche un travail à Jarry depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je sais qu'il y a une entreprise OPTI MISE près de SAFIR ET MELON. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

SAFIR ET MELON recrute récemment pour des postes :

Directeur d'Exploitation, Employé de Transit H/F

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSAFIR ET MELON, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

SAFIR ET MELON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

SAFIR ET MELON Questions fréquentes