GED AGRI EMPLOI RURAL 71

Lugny
Téléphone: +33 3 85 29 56 51
Agriculture

Avis GED AGRI EMPLOI RURAL 71

Les employés de l'entreprise GED AGRI EMPLOI RURAL 71 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GED AGRI EMPLOI RURAL 71 ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le groupement d'employeurs AGRI EMPLOI RURAL 71 recherche des vendangeurs pour une période d'au moins 7 jours fin août-début septembre. Les débutants sont acceptés et il y a possibilité de travailler chez différents adhérents. Quels sont les critères spécifiques pour être accepté en tant que vendangeur débutant chez GED AGRI EMPLOI RURAL 71 ?

Nadège
Date de l'expérience: 2022-05-16

puis je recevoir des offres d'emploi, auparavant j'étais inscrite à agri 26 et agri 38
merci

Karen

Bonsoir à vous, s'il vous plait comment faites-vous pour vous inscrit sur agri 38? pourrais-je avoir le site?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-24

Question aux employés:
Poser un question

Romain

mais à propos de GED AGRI EMPLOI RURAL ?

GED AGRI EMPLOI RURAL 71 est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Notre entreprise GED AGRI EMPLOI RURAL 71 recherche-t-elle des personnes engagées, actives et souriantes. Vous ne pouvez pas manquer notre dernière offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/GED-AGRI-EMPLOI-RURAL-71/jobs/Ouvrier-Agricole-Polyvalent-db6cee912d13427a?fccid=0fe35649a44044bb&vjs=3

heloise

Comment se déroule un entretien pour le poste de ouvrier viticole en GED AGRI EMPLOI RURAL 71? C'est difficile de l'obtenir?

Je voudrais savoir plus d'infos sur GED AGRI EMPLOI RURAL 71. Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez GED AGRI EMPLOI RURAL 71 ? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Vendangeurs/Vendangeuses (H/F)? Postulez pour ce poste à Tournus.

Attention, nouvelle offre de GED AGRI EMPLOI RURAL 71! Ils recherchent Tractoriste H/F, prouvez!

GED AGRI EMPLOI RURAL 71 Questions fréquentes