URBAN ACT

Évaluation 3.5/5
Saint-Ouen
SIREN: 415113950 SIRET: 41511395000026 Téléphone: +33 1 40 11 50 80
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis URBAN ACT

3.5

Que voulez-vous savoir sur URBAN ACT ?

Sol
Date de l'expérience: 2022-05-31

super agence avec une belle solidarité entre les employés et la direction

Gisèle

Svp @Sol pouvez vous savoir si cela est possible de postuler chez eux actuellement ? Pouvez vous nous dire ce que nous pouvons trouver d’agréable chez eux ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-04-13

Le plus difficile a été de rester dans la rue pendant des heures sans que personne ne vous remarque, ce qui est un peu le défaut de cet emploi. Et le plus agréable a été le évidemment le contact avec les gens.

Laurie

Cette description du poste m'intrigue... on vous a embauché pour quel poste ?

Marina

Pourquoi les gens ne devaient pas vous remarquer ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil URBAN ACT?

Quelqu'un des employés de URBAN ACT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Le poste BUSINESS DEVELOPER EN AGENCE DE COMMUNICATION (H/F) m'interesse. Combien ils paient par heure? Quelle est une remuneration menseulle chez URBAN ACT?

remy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en URBAN ACT, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

claire

Chez URBAN ACT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

remy

C'est dommage, je pensais que dans URBAN ACT est différent.

Comment postuler pour la position CHEF DE PROJET EN COMMUNICATION/MARKETING CONFIRME (H/F) ??

Je voudrais vous recommander cette entreprise et vous inviter a appliquer sur KEY ACCOUNT DEVELOPER (H/F)

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans l'entreprise URBAN ACT? A-t-elle besoin de candidats?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezURBAN ACT! Votre opinion compte!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

L'entreprise exige-t-elle que les candidats connaissent google Analytics? Comment vérifient-ils ces connaissances?

URBAN ACT recherche actuellement un Key Account Developer (Musique).

URBAN ACT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau STAGE PRE-EMBAUCHE KEY ACCOUNT DEVELOPER ? SERVICE MUSIQUE (...!

URBAN ACT Questions fréquentes