P B CONSTRUCTIONS

Collégien
SIREN: 311823017 SIRET: 31182301700034 Téléphone: +33 1 60 35 42 32
Construction et immobilier

Avis P B CONSTRUCTIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à P B CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur P B CONSTRUCTIONS ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? P B CONSTRUCTIONS ou DUBAI BAT?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de P B CONSTRUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

À deux pas de SOC MATERIEL INDUST EQUIPEMENT SMIE se trouve P B CONSTRUCTIONS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que P B CONSTRUCTIONS s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Deux pas plus loin, il y a la société SOC MATERIEL INDUST EQUIPEMENT SMIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à P B CONSTRUCTIONS?

L'employeur de P B CONSTRUCTIONS prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de P B CONSTRUCTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et si la prochaine étape de votre carrière était d’intégrer notre entreprise ? Vous possédez des compétences en gestion et en organisation de l'activité, 2

sarah

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de P B CONSTRUCTIONS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

éloïse

Tu devrais obtenir ces informations directement dans P B CONSTRUCTIONS, mais jusqu'à récemment, il était 80 000 EUR euros.

sarah

Dans l'ensemble, merci.

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez P B CONSTRUCTIONS?

Savez-vous quelque chose de plus sur P B CONSTRUCTIONS ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

P B CONSTRUCTIONS Questions fréquentes