JURISCOPRO IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.9/5

Avis JURISCOPRO IMMOBILIER

3.9

Je souhaite contacter l'entreprise JURISCOPRO IMMOBILIER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JURISCOPRO IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Syndic qui répond aux questions par e-mail dans un délai raisonnable mais surtout gère les urgences rapidement.

Annabelle

Est-ce que en matière de démarche administrative lors de la vente ils sont de bon accompagnateur?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Merci à toute l'équipe, vous êtes toujours agréables, et aussi réactives. Nous avons eu des petits problèmes d'électricité, l'électricien était là dans l'heure qui a suivi notre appel.

Nous avons régulièrement des interventions rapides lors de problèmes importants malgré les difficultés pour trouver des entreprises selon les périodes.

Emilien

Bonjour, avez vous déjà sollicité les services de JURISCOPRO IMMOBILIER pour vos différents problèmes? Cordialement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-19

Très Mauvaise experience , laxisme et mépris dans la gestion des nombreuses difficultés rencontrés avec la location.

Teddy

Mais de qui vient ce laxisme ? des responsables de l'agence ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Répond à nos demandes et réactivité appréciée par rapport à de nombreuses agences.

Mael

Quels sont les principales demandes effectués par ce service?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Copropriété, vente, location et gérance

Frédérique

Bonjour, c'est quoi ses missions, c'est ce que fait JURISCOPRO IMMOBILIER ? je suis un peu perdu merci d'avance pour vos détails

Date de l'expérience: 2022-05-19

Toujours très réactif

Laurie

Avez-vous déjà eu à travailler avec eux? Je suis à la recherche d'un appartement et je cherche un bon agent immobilier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment l’entreprise JURISCOPRO IMMOBILIER fête les dates importantes de son existence ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

L'assurance de JURISCOPRO IMMOBILIER a le même champ d'application que l'assurance dans ALFAGA S A T I?

JURISCOPRO IMMOBILIER Questions fréquentes