Avis COOPTALIS

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COOPTALIS?
Vous travaillez chez COOPTALIS ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur COOPTALIS ?

Benjamin

Comme j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec cette entreprise, elle jouit d'un très bon environnement de travail, même s'il y a une certaine désorganisation et j'aimerais pouvoir postuler pour un poste en comptabilité pour travailler chez Marcq-en-Barœul. Quelles références avez-vous de cette société? Est-il facile de négocier une augmentation de rémunération?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans COOPTALIS ou dans OLIVER WYMAN SAS?
FEDERATION APAJH donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en COOPTALIS?
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 8000 € à 20000 €. Est-ce moins que COOPTALIS offre-t-elle?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de COOPTALIS

patricia
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable paie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
marion
Actuellement, COOPTALIS n'effectue aucun processus de recrutement.
patricia
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Bonjour, à quoi ressemble le travail dans le département- Conseils et services aux entreprises? Savez-vous s'il faut parler en anglais?
À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?
Depuis quelques années, je travaille chez COOPTALIS. Je peux vous recommander cette société.
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en COOPTALIS
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOOPTALIS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Si cette offre d’emploi vous intéresse je peux vous renseigner sur les exigences sur ce poste chez COOPTALIS car j’y travaille. L’employeur est sympa, le salaire mensuel peut dépasser 2333 €.
Offres d'emploi récemment ajoutées en COOPTALIS
Chargé(e) de mission logement / relocation idF F/H (A partir de 24 k€ brut annuel), Responsable de zone export Amérique Latine F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Responsable de zone export Afrique Sub-Saharienne F/H (40 - 50 k€ brut annuel)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COOPTALIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans COOPTALIS:
COOPTALIS est une entreprise
Les salaires commencent de 2000 à 5416 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
L'adresse du site Web est http://www.cooptalis.com
101 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Leader Continuité De Service Applicatif F/H - COOPTALIS recrute actuellement pour ce poste.
Le 2021-09-11 une autre annonce de COOPTALIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Testeur.
Le 2021-09-11 une autre annonce de COOPTALIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.
Un autre recrutement dans COOPTALIS, cette fois pour le poste Responsable De Domaine Applicatif Web H/F.

Avis sur COOPTALIS dans les réseaux sociaux

Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau tweet de COOPTALIS, et qu'en pensez-vous?

Les utilisateurs connaissent-ils COOPTALIS ?

Gains dans la position de consultant chez COOPTALIS - exigences typiques : vous êtes issu d'une formation ingénieur ou pharmacien industriel, et justifiez d'une expérience de 3 ans minimum, sur un poste similaire, SQL - Confirmé - Impératif Modélisation BI - Confirmé - Important Power BI - Junior - Important, vous maitrisez les outils de sourcing et les techniques d’évaluation en entretien, offre typique : ordinateur portable, carte carburant. On gagne combien ici ?

Moyenne 3708 € par mois