COOPTALIS

Sainghin-en-Mélantois SIREN: 753670306 SIRET: 75367030600012 Téléphone: 0762009397

Avis COOPTALIS, Offres d'emploi

Vous travaillez chez COOPTALIS ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
L’étranger Date de l'expérience: 2022-12-03

Cette entreprise peut vous virer d’un jour à l’autre sans raison valable. « Leader » de la mobilité professionnelle mais abandonnent leurs propres salariés en cas de problème.

Emmanuelle
@L’étranger

Est ce qu'ils préviennent quand même un mois avant le licenciement?

Benjamin Date de l'expérience: 2019-05-15

Comme j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec cette entreprise, elle jouit d'un très bon environnement de travail, même s'il y a une certaine désorganisation et j'aimerais pouvoir postuler pour un poste en comptabilité pour travailler chez Marcq-en-Barœul. Quelles références avez-vous de cette société? Est-il facile de négocier une augmentation de rémunération?

Je ne sais pas si vous avez vu mais, il y a un nouveau poste chez COOPTALIS a Sainghin-en-Mélantoishttps://www.indeed.fr/rc/clk?jk=419416501346a322&fccid=8ff3a11b5171dcc9&vjs=3

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans COOPTALIS ou dans OLIVER WYMAN SAS?
FEDERATION APAJH donne-t-il de meilleurs tickets restaurants qu'en COOPTALIS?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 8000 € à 20000 €. Est-ce moins que COOPTALIS offre-t-elle?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?
patricia
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable paie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
marion
Actuellement, COOPTALIS n'effectue aucun processus de recrutement.
patricia
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Bonjour, à quoi ressemble le travail dans le département- Conseils et services aux entreprises? Savez-vous s'il faut parler en anglais?
À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?
Depuis quelques années, je travaille chez COOPTALIS. Je peux vous recommander cette société.
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en COOPTALIS
Si cette offre d’emploi vous intéresse je peux vous renseigner sur les exigences sur ce poste chez COOPTALIS car j’y travaille. L’employeur est sympa, le salaire mensuel peut dépasser 2333 €.

COOPTALIS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de mission logement / relocation idF F/H (A partir de 24 k€ brut annuel), Responsable de zone export Amérique Latine F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Responsable de zone export Afrique Sub-Saharienne F/H (40 - 50 k€ brut annuel)
L'entreprise COOPTALIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chargé De Recrutement, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2666 €.

Avis sur COOPTALIS dans les réseaux sociaux

COOPTALIS a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

Les utilisateurs connaissent-ils COOPTALIS ?

COOPTALIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de consultant chez COOPTALIS - exigences typiques : définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet, définir des solutions fonctionnelles, présenter les évolutions du système d'information au commanditaire, offre typique : ordinateur portable, carte carburant, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3861 € par mois