COOPTALIS

Sainghin-en-Mélantois
SIREN: 753670306 SIRET: 75367030600012 Téléphone: +33 7 62 00 93 97
Conseils et services aux entreprises

Avis COOPTALIS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COOPTALIS ?

Que voulez-vous savoir sur COOPTALIS ?

L’étranger
Date de l'expérience: 2022-12-03

Cette entreprise peut vous virer d’un jour à l’autre sans raison valable. « Leader » de la mobilité professionnelle mais abandonnent leurs propres salariés en cas de problème.

Emmanuelle

Est ce qu'ils préviennent quand même un mois avant le licenciement?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-05-15

Comme j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec cette entreprise, elle jouit d'un très bon environnement de travail, même s'il y a une certaine désorganisation et j'aimerais pouvoir postuler pour un poste en comptabilité pour travailler chez Marcq-en-Barœul. Quelles références avez-vous de cette société? Est-il facile de négocier une augmentation de rémunération?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez COOPTALIS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Des entreprises comme Emploi Médecin généraliste Paris 75014 | JoberGroup ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans COOPTALIS est il pareil?

Je ne sais pas si vous avez vu mais, il y a un nouveau poste chez COOPTALIS a Sainghin-en-Mélantoishttps://www.indeed.fr/rc/clk?jk=419416501346a322&fccid=8ff3a11b5171dcc9&vjs=3

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans COOPTALIS ou dans OLIVER WYMAN SAS?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 8000 € à 20000 €. Est-ce moins que COOPTALIS offre-t-elle?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

patricia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable paie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marion

Actuellement, COOPTALIS n'effectue aucun processus de recrutement.

patricia

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, à quoi ressemble le travail dans le département- Conseils et services aux entreprises? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Depuis quelques années, je travaille chez COOPTALIS. Je peux vous recommander cette société.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en COOPTALIS

Si cette offre d’emploi vous intéresse je peux vous renseigner sur les exigences sur ce poste chez COOPTALIS car j’y travaille. L’employeur est sympa, le salaire mensuel peut dépasser 2333 €.

COOPTALIS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de mission logement / relocation idF F/H (A partir de 24 k€ brut annuel), Responsable de zone export Amérique Latine F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Responsable de zone export Afrique Sub-Saharienne F/H (40 - 50 k€ brut annuel)

Offre N° 149JVGFConsultant Spécialiste Qualification Pharmaceutique (H/F) - COOPTALIS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise COOPTALIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COOPTALIS Questions fréquentes