Avis ASOLECO
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ASOLECO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Sérieux ...dans toutes les démarches... Excellents conseils...Acteur régional solide au passé reconnu depuis longtemps...Ce n'est donc pas une entreprise juste montée qui risque une disparition très rapide...Le suivi est Top.....En toute confiance...Je recommande vraiment sans aucune hésitation...
Cela semble impressionnant! Quels types de services ou produits offrent-ils précisément ? Est-ce que les tarifs sont compétitifs par rapport au marché ?
Offre de poste de Poseur de centrale photovoltaïque chez ASOLECO!
CDI proposé après formation interne. Salaire de 26 700 à 30 000 euros brut annuel, pour 37h par semaine, avec avantages tels que tickets restaurant et mutuelle.
Le poste demande autonomie, rigueur, et esprit d'équipe, avec travail en hauteur et pose de diverses équipements.
Le salaire et les avantages sont-ils correctement alignés avec les compétences requises? Des avis sur le travail au sein de cette entreprise?
Après 1 an 1/2 d'utilisation, parfaitement satisfait.
Que ce soit au départ pour les démarches administratives, que ce soit pour l'étude du dossier et des économies futures à réaliser, tout a été fait de façon professionnelle.
Après la pose des panneaux et le raccordement au réseau EDF, Le résultat a été conforme aux attentes.
Je recommande, sans aucune arrière pensée.
L'adaptation à l'intelligence artificielle a-t-elle été rapide chez ASOLECO ?