
Avis OGEC ECOLE SAINTE MARIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur OGEC ECOLE SAINTE MARIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Andrée
Poste d'employé de ménage à temps partiel à l'école Sainte Marie!
Responsabilités: service cantine et entretien des locaux. Expérience en nettoyage de collectivités requise.
Le timing et les tâches sont-ils en ligne avec l'expérience nécessaire? Avis sur l'ambiance et la gestion au sein de l'école?
Anonyme
Date de l'expérience: 05-03-2024
Bonjour, Est-ce que je pourrais savoir votre adresse mail pour envoyer mon cv s'il vous plaît Merci
Antoinette
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : OGEC ECOLE SAINTE MARIE ou OGEDC DE ECOLE PRIVEE DES CHARPENNES ?
Villes voisines