COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD ?

L’élève du collège
Date de l'expérience: 2023-09-20

Horrible je ne recommande vraiment pas sauf pour cas désespéré

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en COLLEGE PIERRE ROUX ou en COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LABELIANS ou à proximité COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD, LABELIANS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Attention, nouvelle offre de COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Pédagogique À Temps Partiel H/F, prouvez!

COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD Questions fréquentes