Avis SCI EMC Paris

elsa

Connaissez-vous un ingénieur motivé qui voudrait rejoindre cette entreprise? Je peux vous renseigner si vous avez des questions.

thibaut
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI EMC

Architecte Electronique (EMA11A1347) F/H (A négocier), Ingénieur industrialisation F/H (A négocier), Ingénieur mécanique et thermique (CDE13A0926) F/H (A négocier)

FE

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste commercial.

FEU

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste d'ingénieur ?

Julie

L'environnement de l'entreprise est super agréable. Tous les collaborateurs sont sérieux et bons dans leurs domaines. J'ai appris beaucoup des que j'ai commence le travail. C'est une entreprise a conseiller!

admin

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur EMC, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Informations sur l'employeur

SCI EMC
Recherche et développement pour moteur à combustion interne. Société d'expertise en électronique et logiciel, pilotage et automatisation, moteur et composant, environnement climatique, conditionnement de fluide. Mise à disposition de moyens d'essais, réalisation d'essais forfaitaires, analyse et synthèse de résultats, détachement de compétences.
Description de l'activité: Acquisition et gestion de biens immobiliers
Date de création: 2013-01-01
Forme juridique: Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
Paris
Partage le capital: 210 EUR

Société sur eux-mêmes

Boutique propulsée par PrestaShop

Dirigeants mandataires

• Associé gérant: Caroline Edery
  • Associé gérant: Michael Edery
  • Associé gérant: Edouard Guehennec

SCI EMC recrute pour des postes: