Avis MAISON DE SANTE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE NOGENT SUR MARNE

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-02-22 10:50:03 avec la moyenne 4 étoiles
Edmonde

Satisfaite de mon séjours au centre MAISON DE SANTE et tout particulièrement je remercie le Docteur Christophe pour les soins et son attention ainsi que le personnel soignant .
Cordialement

arthur
@Edmonde

Merci d'avoir partagé votre expérience personnelle ! Elle sera sans doute utile pour les autres

Est-ce que vous savez que MAISON DE SANTE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE NOGENT SUR MARNE recrute actuellement?

Laisser un commentaire à propos de MAISON DE SANTE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE NOGENT SUR MARNE

sebastien

Êtes-vous contentes du paiement dans MAISON DE SANTE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE NOGENT SUR MARNE?

hugo

Je doute que l'argent dans MAISON DE SANTE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE NOGENT SUR MARNE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Val-de-la-Haye

sebastien

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MAISON DE SANTE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE NOGENT SUR MARNE dans cet aspect.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE SANTE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE NOGENT SUR MARNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MAISON DE SANTE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE NOGENT SUR MARNE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de MAISON DE SANTE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE NOGENT SUR MARNE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment est actuellement l'emploi chez MAISON DE SANTE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE NOGENT SUR MARNE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

L'adresse du site Web est https://www.clinique-psychiatrique-paris.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

En 4 mois, 2 offres d'emploi de MAISON DE SANTE CLINIQUE PSYCHIATRIQUE NOGENT SUR MARNE ont été publiées.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-20 pour la position [Garde D'enfants](/job/garde-d-enfants).