ACCESS COURTAGE

Marcq-en-Barœul
Finance et assurances

Avis ACCESS COURTAGE

Quelles questions poser à son courtier ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESS COURTAGE ?

romain
Date de l'expérience: 2023-05-05

Félicitations à *****, de l'agence de Dunkerque, qui a réussi à trouver un prêt immobilier rapidement à l'intermittent du spectacle que je suis, malgré un contexte économique assez difficile. Toujours disponible et à l'écoute, je me suis senti totalement en confiance dés le départ. Merci à lui.

Amaury

Bonjour , et ce que vous pouvez me dire quelle est la durée du délais de remboursement du prêt? y a t'il un taux d’intérêt ? Merci

Haeuw
Date de l'expérience: 2022-12-16

Merci Julie ! Au delà de sa compétence, sa technicité, Julie fait d'une très grande générosité, d'humanité. Elle présente, a l'écoute et rassurante. Grâce à Julie nous avons eu notre prêt immobilier ! La situation était pourtant difficile mais elle s'est battue pour nous et à réaliser notre rêve !
Je n'ai pas assez de merci à lui donner nous sommes heureux

Nolwenn

Est elle responsable chez ACCESS COURTAGE ? Cest quoi son adresse svp ?

Est-il vrai que ACCESS COURTAGE s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

Pas loin ,il se trouve A L OEIL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ACCESS COURTAGE?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans ACCESS COURTAGE?

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de ACCESS COURTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CREDIT GENERAL INDUSTRIEL, comme ACCESS COURTAGE, accorde également des prêts sur salaire?

Qui peut obtenir le crédit dans ACCESS COURTAGE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ACCESS COURTAGE ou CREDIT GENERAL INDUSTRIEL?

La collaboration avec ACCESS COURTAGE s’est très bien passé· L’équipe au top!

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société ACCESS COURTAGE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

ACCESS COURTAGE Questions fréquentes