MADAME SANDRA LEBOEUF (ELEVAGE CANIN OF SHYLYN FOREVER)

Évaluation 4.8/5
Celon
SIREN: 820279875
Agriculture
Évaluation 4.8/5

Avis MADAME SANDRA LEBOEUF (ELEVAGE CANIN OF SHYLYN FOREVER)

4.8

Comment l'entreprise MADAME SANDRA LEBOEUF (ELEVAGE CANIN OF SHYLYN FOREVER) réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SANDRA LEBOEUF (ELEVAGE CANIN OF SHYLYN FOREVER) ?

Nathalie m
Date de l'expérience: 2023-10-11

Éleveuse à l’écoute Chiot de qualité. Merci encore pour ce petit bonheur qui est entré dans notre vie sans prévenir.

Stéphanie

Et est-ce que il y a aussi des chiot de race?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-24

Aucun état d âme à vendre des chiots malades, business avant tout. Lamentable...

Nathalie m
Date de l'expérience: 2023-10-11

Pour ma part, très belle, expérience une adoption qui nous a remplie de bonheur. L’éleveuse a toujours été à notre écoute avec des conseils avisés car c’était notre premier petit bouledogue. Avez-vous cherché à la joindre pour lui faire part des soucis de santé de votre Chiot ? Nous concernant nous la recommandons vivement

Gerald

Ah c'est excellent donc, et est-ce que la procédure d'adoption est longue?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-19

Très bonne éleveuse et très serieuse

Fabrice

Est ce MADAME SANDRA LEBOEUF élève quelle race d'animaux?

Est-ce que MADAME MARIANNE BAUDON, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MADAME SANDRA LEBOEUF (ELEVAGE CANIN OF SHYLYN FOREVER)?

Est-il vrai que MADAME SANDRA LEBOEUF (ELEVAGE CANIN OF SHYLYN FOREVER) s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MADAME SANDRA LEBOEUF (ELEVAGE CANIN OF SHYLYN FOREVER) ou MADAME ELISABETH LAFAGE?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise de Celon, par exemple: pourqoui elle a une note de 3/5?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez MADAME SANDRA LEBOEUF (ELEVAGE CANIN OF SHYLYN FOREVER)? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dans MADAME SANDRA LEBOEUF (ELEVAGE CANIN OF SHYLYN FOREVER), il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

nina

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MADAME SANDRA LEBOEUF (ELEVAGE CANIN OF SHYLYN FOREVER)? Sont-elles même payés pour ce poste?

bruno

Oui, et dans MADAME SANDRA LEBOEUF (ELEVAGE CANIN OF SHYLYN FOREVER), ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

nina

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Celon, merci

MADAME SANDRA LEBOEUF (ELEVAGE CANIN OF SHYLYN FOREVER) Questions fréquentes