GRM

49 ROUTE NATIONALE 20, 36200 CELON
SIREN: 412831042 SIRET: 41283104200012 Téléphone: +33 6 48 91 86 40

Avis GRM, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GRM ?

Que voulez-vous savoir sur GRM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de structures métalliques est l'un des domaines d'activité de GRM. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MACONNERIE GABILLAUD ROBERT SARL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans GRM?

Est-il vrai que GRM s'occupe de réparation et l'entretien d'articles de coutellerie?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GRM ou en GORIN SARL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MACONNERIE GABILLAUD ROBERT SARL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GRM?

GRM a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

roger

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme métallière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

louise

Actuellement, GRM n'effectue aucun processus de recrutement.

roger

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

GRM a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

où est située la société GRM?

Dans GRM, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezGRM? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Chez GRM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Petite Ou Moyenne Entreprise -PME.

GRM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Polyvalent / Assistante Polyvalente (H/F).

GRM Questions fréquentes