HOSPITALIER CHATEAUROUX

Châteauroux-les-Alpes
Soins de santé

Avis HOSPITALIER CHATEAUROUX, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HOSPITALIER CHATEAUROUX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HOSPITALIER CHATEAUROUX ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-07-24

Environnement de travail agréable. Stage très instructif. Bonne entente avec mon équipe. Bonne humeur, personnel toujours à l’écoute. Opportunité de développement : très bien. Pas de mauvais souvenirs de l'expérience.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise OPTIPHARM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HOSPITALIER CHATEAUROUX?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de HOSPITALIER CHATEAUROUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles infos sur HOSPITALIER CHATEAUROUX, écrivent comment va-t-elle!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec HOSPITALIER CHATEAUROUX. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR PIERRE-YVES DURAND en souvenir du bon vieux temps, contrairement à HOSPITALIER CHATEAUROUX qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je voudrais savoir si HOSPITALIER CHATEAUROUX emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR PIERRE-YVES DURAND?

HOSPITALIER CHATEAUROUX a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

HOSPITALIER CHATEAUROUX offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

clementine

Quant à technicien biomédical, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOSPITALIER CHATEAUROUX ?

Bonsoir, savez-vous que HOSPITALIER CHATEAUROUX recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

HOSPITALIER CHATEAUROUX recrute récemment pour des postes :

Cadre de santé formateur, AGENT DE STERILISATION - ASH (H/F) (Centre hospitalier CHATEAUROUX), Contrôleur de gestion achats

AGENT DE BLANCHISSERIE (H/F) - H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOSPITALIER CHATEAUROUX.

La rotation est-elle dans HOSPITALIER CHATEAUROUX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Puériculteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HOSPITALIER CHATEAUROUX Questions fréquentes