PURE HABITAT

94 QUAI CHARLES DE GAULLE, 69006 LYON 6EME
Construction et immobilier

Avis PURE HABITAT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PURE HABITAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PURE HABITAT ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PURE HABITAT ou LES BRIARDS?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en PURE HABITAT ou en CRISTAL DEVELOPMENT?

Est-il vrai que PURE HABITAT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de PURE HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de PURE HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LE CLOS DU CAMMAS ou en PURE HABITAT?

gilles

Vous devez travailler chez PURE HABITAT les week-ends?

alexandra

Chez PURE HABITAT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

gilles

Et où obtenez-vous ces informations sur PURE HABITAT? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez PURE HABITAT? Je voudrais se bien préparer à l'entretien.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

PURE HABITAT recrute récemment pour des postes :

Responsable du Développement - Promotion Immobilière, Responsable du Développement H/F (CDI)

Savez-vous quelque chose sur PURE HABITAT , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Assistante Administrative, que PURE HABITAT recherche peut gagner même 1666 €.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant De Programmes F/H est apparue. Les gains sont 2500 €.

PURE HABITAT Questions fréquentes