
Avis AMBROISIE
Biarritz
8 RUE DU HAUTIN, 64200 BIARRITZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Chez AMBROISIE ou L HESPERIE, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Nathan
Une offre pour Responsable de rayon Crémerie chez INTERMARCHÉ!
En charge des stocks, marges, et mise en rayon. Expérience requise et respect des normes d’hygiène essentiel. Travail exigeant physiquement et frais, du lundi au samedi.
Le travail physique et environnement réfrigéré sont-ils compensés par l'expérience et responsabilités? Des conseils pour réussir à ce poste?
Margaux
La société AMBROISIE fonctionne toujours comme avant ? Je commence à m'inquiéter un peu à cause de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un voudra partager ses impressions sur le travail là-bas ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises