RETOUCHE PRO

L’expérience de l’utilisateur avec RETOUCHE PRO n’est pas vérifiée
10 RUE DES COTES, 28000 CHARTRES
L’expérience de l’utilisateur avec RETOUCHE PRO n’est pas vérifiée

Avis RETOUCHE PRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RETOUCHE PRO.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RETOUCHE PRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RETOUCHE PRO ?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de RETOUCHE PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que réparation de cycles est l'un des domaines d'activité de RETOUCHE PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en RETOUCHE PRO ou en R & M RETOUCHES MERCERIE?

Avez-vous réparé du matériel en RETOUCHE PRO?

Il y a une autre entreprise à proximité, GROUPE POLYVALENCE IMMOBILIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de RETOUCHE PRO?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement RETOUCHE PRO ou R & M RETOUCHES MERCERIE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans RETOUCHE PRO?

RETOUCHE PRO recrute du personnel. Pensez à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez RETOUCHE PRO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?