HAIR ESTETIKA

3 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 43130 RETOURNAC
SIREN: 830705372 SIRET: 83070537200019
Autres activités de service

Avis HAIR ESTETIKA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HAIR ESTETIKA ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR ESTETIKA ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR ESTETIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en HAIR ESTETIKA ou en SARL COIFF VITE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de HAIR ESTETIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que HAIR ESTETIKA offre aux employés une meilleure assurance-vie que SARL COIFF VITE. C'est vrai?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? HAIR ESTETIKA ou VERONIQUE COIFFURE?

HAIR ESTETIKA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

mathis

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme esthéticienne. Est-ce vraiment ainsi?

francoise

Le travail est très exigeant et HAIR ESTETIKA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme esthéticienne.

mathis

Consultez nos offres d’emploi du moment sur poleemploi. Plusieurs postes à pourvoir immédiatement chez HAIR ESTETIKA de Retournac.

Tout s’est très bien passé chez HAIR ESTETIKA.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans HAIR ESTETIKA?

HAIR ESTETIKA recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionHAIR ESTETIKA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

HAIR ESTETIKA Questions fréquentes