CENTRE VISIOPOLE

7 RUE DES GREFFIERES, 17140 LAGORD
SIREN: 450207956 SIRET: 45020795600035

Avis CENTRE VISIOPOLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE VISIOPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE VISIOPOLE ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CENTRE VISIOPOLE que dans MONSIEUR ERIC DE RYCKE? Vraiment?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CENTRE VISIOPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de CENTRE VISIOPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MONSIEUR JORDAN CHAPIER que dans CENTRE VISIOPOLE?

Le travail dans CENTRE VISIOPOLE est-il aussi monotone que dans AMADEUS 2?

Est-il vrai que CENTRE VISIOPOLE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Aimez-vous travailler chez CENTRE VISIOPOLE?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur CENTRE VISIOPOLE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

CENTRE VISIOPOLE Questions fréquentes