MAS PROVENCE

123 ROUTE DU PLAN, 06130 GRASSE
Agriculture

Avis MAS PROVENCE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAS PROVENCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAS PROVENCE ?

Margot
Date de l'expérience: 2020-12-17

Les dossiers étaient remis par les commerciaux sur notre bureau Une bonne communication se faisait entre nous et si besoin nous pouvions intervenir auprès des prospects avec le commercial. Structure très bien organisée On ne restait jamais seul face à un problème Je n'ai pas rencontré de difficulté pour ce poste Equipe jeune avec qui je me suis sentie bien intégrée

Pros

Coin repas pour manger et se reposer

Cons

Pas d'avantages en nature

Jérémy

les employés s'entraident-ils?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MAS PROVENCE ou SARL AUGROS?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MAS PROVENCE ou MER ET GOLF?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de MAS PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le management très à l'écoute et sympa. Les missions se font dans le bonne humeur. Une bonne adaptation à l'équipe qui est très accueillante. Une carrière complète sur le poste de conducteur de travaux

florent

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MAS PROVENCE sur le poste de responsable paie?

eric

Oui, cool MAS PROVENCE et travail très intéressant sur responsable paie.

florent

Merci bien pour cette information très utile.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MAS PROVENCE et combien de personnes en DOMINIQUE JACOB?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MAS PROVENCE?

Est-ce que MAS PROVENCE lutte contre les insectes nuisibles?

Êtes-vous satisfait de services liées à Agriculture?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Avez-vous travaillé chez MAS PROVENCE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur MAS PROVENCE , savez-vous ce qui se passe?

Est-ce que les entreprises à Grasse respectent les mesures de sécurité COVID ? Vous avez accès au gel antibactérien, aux masques et d'autres équipements de protection individuelle en quantité qui répond au nombre d'employés?

Chargé De Clientèle H/F - MAS PROVENCE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Conducteur De Travaux est en cours dans MAS PROVENCE.

MAS PROVENCE Questions fréquentes