DIDAXIO - ATOUT'6 - GERANCIMO - AMIENS

Amiens
Autres activités de service

Avis DIDAXIO - ATOUT'6 - GERANCIMO - AMIENS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIDAXIO - ATOUT'6 - GERANCIMO - AMIENS ?

Que voulez-vous savoir sur DIDAXIO - ATOUT'6 - GERANCIMO - AMIENS ?

désespéré
Date de l'expérience: 2023-07-10

Je confirme, grosses difficultés à payer les intérêts annuels. On me balade depuis 4 mois : oui, le virement va avoir lieu... je relance le comptable... qui a le COvid... On se fiche du monde.

Sandy

Il est malade c'est certainement pour ça que les choses trainent non?

Droncau
Date de l'expérience: 2023-06-22

Incroyable, malgré des courriers recommandés, toujours aucune nouvelle des remboursements d'emprunt effectués... Si vous êtes comme moi, faites le savoir... Action en justice à venir...

Je pense que beaucoup se sont fait voler par cette « entreprise ». Un collectif serait peut-être judicieux.

Alicia

Avant d'en arriver à cette décision est ce que vous avez essayer un compromis avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Les conseillers se moquent des clients et les font trainer pour leur verser leurs intérêts annuels

Gabin

les intérets a payer c'est une chose normale, t'as signé le contrat ou pas ?

Prévoit-on des développements majeurs au sein de l'entreprise DIDAXIO - ATOUT'6 - GERANCIMO - AMIENS au cours de l'année 2024 ?

DIDAXIO - ATOUT'6 - GERANCIMO - AMIENS Questions fréquentes