Avis DIDAXIO - ATOUT'6 - GERANCIMO - AMIENS
Les programmes de DIDAXIO - ATOUT'6 - GERANCIMO - AMIENS sur la prévention du burn-out ont-ils un impact visible sur l’ambiance de travail ?
Toujours en attente de paiement d'intérêts de placements
Ça devient inquiétant
Des économies de gens modestes qui sont peut-être perdus pour pas dire autre choses..
On ne se laissera pas faire si la situation ne s'arrange pas !!!!
Idem même galère des années d'économies qui vont peut-être se volatilisé vraiment l'impression d'avoir été abusé !
Je confirme, grosses difficultés à payer les intérêts annuels. On me balade depuis 4 mois : oui, le virement va avoir lieu... je relance le comptable... qui a le COvid... On se fiche du monde.
Incroyable, malgré des courriers recommandés, toujours aucune nouvelle des remboursements d'emprunt effectués... Si vous êtes comme moi, faites le savoir... Action en justice à venir...
Que s'est il passé @Droncau ? Pouvez vous svp mieux nous éclaircir ce fait ?
Je pense que beaucoup se sont fait voler par cette « entreprise ». Un collectif serait peut-être judicieux.
Avant d'en arriver à cette décision est ce que vous avez essayer un compromis avec eux ?
Bonjour
Avez vous perçu vos intérêts, ?
Nous plus rien et on a reçu un recommandé qui soit nous demande voter la liquidation de la société et du fait aucune certitude de retrouver notre capital versé au départ ou deuxième proposition un remboursement sur 10 ans mais en gros que 2/3 de notre capital versé !!!
Cette somme que nous avons versé et le fruit d'années d'économies de gens modestes
Vraiment l'impression d'avoir été abusé
Nous posons la question de porter plainte pour abus de confiance et voir escroquerie !
Merci d'avance pour vos réponses
Y a-t-il beaucoup de rotation dans les équipes ?