Avis BUCAMP GUSTINE S TRAITEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Les plats de BUCAMP GUSTINE S TRAITEUR vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?
Marguerite
Date de l'expérience: 01-08-2023
Très bien. Je recommande.
Nathalie
Salut tout le monde ! BUCAMP GUSTINE S TRAITEUR semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Gérard
À deux pas de BISCUITERIE TOURNIAYRE se trouve BUCAMP GUSTINE S TRAITEUR. Y travaillent-ils également sans expérience?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises