EBP SN

26 RUE HUBERT CURIEN, 87000 LIMOGES
Évaluation 2.5/5

Avis EBP SN

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EBP SN ?

Que voulez-vous savoir sur EBP SN ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Oui

Gilberte

Pouvez-vous me dire pour quelle raison vous dite oui ? Excellent service ou meilleures conditions de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lino
Date de l'expérience: 2020-04-03

Si on pouvait mettre "ZERO" ça serait beaucoup plus réaliste. Cette entreprise ne connait rien en kit plomberie. Attention ne rien commander chez eux pour la partie plomberie/Chauffage. Ne connaissent rien au métier dans la partie chauffage et sanitaire..ils savent juste vendre des sachets de pièces sans savoir comment cela s'assemble ...En plus le SAV est complètement mauvais et inexistant. A éviter

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez EBP SN comme sales executive pendant 4 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. Qui plus est, la remuneration est attrayante.

Noémie

La meilleure évaluation du patron de EBP SN sera 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez EBP SN. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de EBP SN mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez EBP SN ? Ma note globale : juste * J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Clara

La note de mon patron est: 7. Habituellement, le rythme de travail chez EBP SN est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, EBP SN peut se vanter de l’équipe évaluée à 6 Chez EBP SN, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si EBP SN va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 6 points.

EBP SN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SARL JEAN PAUL BETOULLE voisine ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans STEVIA que dans EBP SN?

Savez-vous si EBP SN produit des fils de même diamètre que STEVIA?

Pensez-vous que EBP SN suit les recommandations de l'OMS?

Les formations en début de travail présentent-elles clairement les stratégies de l'entreprise et les préparent-elles bien au travail? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Ipelec/jobs/Op%C3%A9rateur-Machines-38c4a6c20c265b63?fccid=e2df5d60455f6bf4&vjs=3?

Les travaux sur la production de fils électroniques nécessitent d'avoir une vue parfaite?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans EBP SN?

Travaillez-vous dans cette entreprise de Limoges? un candidat doit avoir une éducation supérieure?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur EBP SN, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande EBP SN.

EBP SN recrute récemment pour des postes :

Dessinateur d'exécution H/F, Dessinateur d’exécution (H/F), Responsable atelier (H/F)

Pensez-vous que EBP SN est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Dans EBP SN, recherchez finalement Assistant Technique H/F.

EBP SN Questions fréquentes