NEW GENERATION AGENCY

21 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 75003 PARIS 3
SIREN: 793865619 SIRET: 79386561900027 Téléphone: +33 6 03 41 09 49
Marketing, publicité et relations publiques

Avis NEW GENERATION AGENCY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEW GENERATION AGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur NEW GENERATION AGENCY ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

La vérité juste la vérité

Charline

C'est quoi cette vérité exactement ? pouvez vous nous le préciser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous attendons de nouvelles actualités sur NEW GENERATION AGENCY, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

BOLLINGER GROHMANN S A R L est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait NEW GENERATION AGENCY?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NEW GENERATION AGENCY, BOLLINGER GROHMANN S A R L? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les employés de NEW GENERATION AGENCY participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je travaille chez NEW GENERATION AGENCY depuis deux ans. Au niveau professionnel, j'ai pu évolué au sein de mon équipe.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Les structures organisationnelles de NEW GENERATION AGENCY et CELIZE sont-elles similaires?

Tu cherche un travail à Paris 10 Entrepôt? Le choix est facile! Postulez pour Account Executive H/F

L'entreprise est actuellement à la recherche d'un chef. Ici je mets une annonce pour vous:https://www.indeed.fr/company/New-Generation-Agency/jobs/Assistant-Chef-Projet-26691020fce25896?fccid=ea6e68f521573a39&vjs=3

charlotte

Combien vais-je gagner en tant que chef dans NEW GENERATION AGENCY? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

NEW GENERATION AGENCY à Paris - est-ce qu'ils ont besoin de candidats pour travailler?

NEW GENERATION AGENCY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Traffic Manager pour la première fois.

NEW GENERATION AGENCY Questions fréquentes