CHOCOLATERIE DU VAL JANON

Saint-Étienne
Évaluation 3.8/5

Avis CHOCOLATERIE DU VAL JANON

3.8

Quelle est la plus vieille chocolaterie de France ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOLATERIE DU VAL JANON ?

Dadou
Date de l'expérience: 2023-12-02

Très bon chocolats bon accueil je me sert depuis 30ans

Andrea

Ah super, ils doivent être vraiment super; est-ce que pour la fin d'année ils prévoient souvent des surprises à votre connaissance ?

Décembre 2021
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonne qualité

Laure

Bonjour ! Je vais y passer cette semaine. Quel chocolat vous recommandez ?

Finesse, chocolat onctueux en bouche

Jean-Marie

Pourriez-vous dire comment sont leurs papillotes ? Aussi délicieuses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les activités de team building ou les événements organisés par l'entreprise CHOCOLATERIE DU VAL JANON pour favoriser le renforcement des liens entre les membres de l'équipe ?

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) fait-elle partie de CHOCOLATERIE DU VAL JANON? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? CHOCOLATERIE DU VAL JANON ou CHOCOLAT DES PRINCES?

fabrication de dragées et pastilles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHOCOLATERIE DU VAL JANON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CHOCOLATERIE DU VAL JANON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que CHOCOLATERIE DU VAL JANONcomme NATRA SAINT ETIENNE reconnaît cinq ans comme NATRA SAINT ETIENNE?

CARROSSERIE PEREZ ERIC est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CHOCOLATERIE DU VAL JANON?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise CHOCOLATERIE DU VAL JANON?

jérémy

Quel contrat après la période d'essai chez CHOCOLATERIE DU VAL JANON? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CHOCOLATERIE DU VAL JANON proposera.

richard

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CHOCOLATERIE DU VAL JANON ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jérémy

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Une entreprise CHOCOLATERIE DU VAL JANON a Saint-Étienne digne d'attention.
Salaires payés à temps

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

CHOCOLATERIE DU VAL JANON a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

J'ai une question sur les conditions de travail en tant que commercial dans le département à Saint-Étienne? La base est-elle optimale?

CHOCOLATERIE DU VAL JANON Questions fréquentes