CHOMETTE

1 RUE RENE CLAIR, 91355 GRIGNY CEDEX
Évaluation 2.3/5

Avis CHOMETTE

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHOMETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOMETTE ?

Ben
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonjour,
suite a une commande d'un lave vaisselle et après une installation de celui ci, il ne fonctionne pas pour un problème électroniques, 1 mois après l'installation nous n'avons aucun technicien pour la réparations et le service après vente nous répond (un technicien va prendre contacte avec vous).
un service après vendre médiocre!!! notre problème n'est toujours pas résolue.

Yohann

Ou la la désolé, je voudrais savoir si c'est la première fois que vous faites vos achats dans cette entreprise ou alors vous avez l'habitude?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de CHOMETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHOMETTE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

C'est une très bonne entreprise prête à embaucher des employés et à offrir des avantages mutuelle, ordinateur portable.

Apparemment, dans CHOMETTE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CORPO. Tout le monde peut le confirmer?

CHOMETTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans CHOMETTE est la même chose?

L'entreprise SANTOR est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CHOMETTE?

Je cherche des informations sur CHOMETTE et leur processus de recrutement. Merci

CHOMETTE recrute récemment pour des postes :

Commercial Terrain H/F

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Chomette? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Business Analyst - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHOMETTE.

Voulez-vous devenir TELEPROSPECTEUR H/F? Postulez pour ce poste à Grigny.

CHOMETTE Questions fréquentes